Californian-Eastwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce bahut qui possede un grand secret a ne jamais révéler.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Présentation Adison

Aller en bas 
AuteurMessage
Adison Parker
Admin
Adison Parker


Nombre de messages : 59
Age : 29
Photo d\\\'identité : Présentation Adison Iconlindsaylohanor4
Date d'inscription : 22/02/2009

Présentation Adison Empty
MessageSujet: Présentation Adison   Présentation Adison EmptySam 7 Mar - 2:31

Présentation Adison Avalindsaylohgf


[Bon j'ai jamais vraiment de temps ! Alors je vais pas vraiment suivre le mode d'emploi pour faire ma présentation .Désoler mais je peu vraiment pas ! Et depuis le temps que je dis que je dois la faire .. Alors voilà , au tant commencer quand je suis lancer.]

Adison Parker , je viens de Californie , et j'y ai toujours vécu , j'y vie toujours d"ailleure.C'est ici que ma vie entière est.SI je devais partir , pour je ne sais qu'elle raison et laisser tout se que j'ai construit je ne sais vraiment pas se que je ferais. Tout d'abord ma mère est dans le stylisme , donc ça va on ne peut pas dire qu'elle ne gagne pas mal sa vie, justement . Et quand à mon père lui il est écrivint chez les enfants , il adore les enfants , et leur écrire des comédies qui les feras rire sans arrêt. C'est lui , et moi ben je suis moi , je vie chez mes parents , mais je pense quand même finir par prendre un apparement avec Ryan , j'ai un grand frère qui est vraiment , une grande partie de mon coeur parce que sans lui et Ryan , je suis rien .Surtout après l'accident ! Et sinon , j'ai bien vécu on peut dire , et puis là j'en suis que j'ai perdu mes meilleures amies à cause d'un malheureu accident . Et maintenant ce ne sont rien d'autre que mes pires ennemies , et jamais je ne leur reparleraient pour rien au monde .je vie bien sans elle ..
Bref , en gros voilà ma vie , je suis à l'université ! N'oublions pas !

Je suis assez brancher mode , je ne peu pas avoir un vêtement qui porte sur la collection été dernière ! c'est pas possible ... sinon , je me fou une bal dans la tête. Et question physique je suis une jolie brune , blonde ou encore rousse , mais rousse de nature , aux yeux vert. Je suis toute jolie =)

J'ai un sal caractère par contre , sa je ne vous le fait pas dire .

SECRET:
Je suis boulimique.

Je suis admins , bref j'ai rien d'autre à dire .
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Adison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adison Link's
» Adison au Starbucks.
» avec sa meilleure amie {{ Adison
» Un petit café avec sa best ! { Adison et Chad
» Présentation de Crystal Ford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californian-Eastwood :: *_ADMINISTRATION :: {{ WHO ARE YOU ?-
Sauter vers: