Californian-Eastwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce bahut qui possede un grand secret a ne jamais révéler.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de Crystal Ford

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crystal Ford

Crystal Ford


Nombre de messages : 25
Photo d\\\'identité : Présentation de Crystal Ford Iconkristenbellmi10
Date d'inscription : 23/02/2009

Présentation de Crystal Ford Empty
MessageSujet: Présentation de Crystal Ford   Présentation de Crystal Ford EmptyVen 27 Fév - 23:46

Présentation de Crystal Ford Iconkristenbellgri3 Présentation de Crystal Ford Iconkristenbellpingf17


2. Moi :

Nom:Ford
Prenom:Crystal
age, date de naissance et lieu de naissance :19ans, N-Y, le 23 janvier
groupe :Les bombes
étude :Etudiante en journalisme

3. Mon histoire.

histoire : ( au moins 6-8 lignes)
Crystal a vu le jour un beau matin ensoleillé d'hiver, à New York dans une maternité banale , avec d'autres bébés normaux.
Elle a toujours vécu dans une famille avec des revenus moyens mais un jour son père a été muté et a une promotion dans son travail donc la famille a déménagé a L-A . Depuis, la famille est très aisée.
Crystal a toujours été assez populaire et a beaucoup d'amis . Elle ne fait pas partie des plus populaires mais cela ne l'intéresse pas du tout, les princesses du bahut sont aimées mais aussi détestées . Elle préfère avoir des amis plutôt que des ennemis. Au collège , des élections ont été crées pour désigner les filles les plus mignonnes. Crystal a remporté ce titre les 2 dernières années de son parcours au collège. Mais c'était un collège de la périphérie de L-A donc les jolies filles se faisaient rares . Par contre , elle est ensuite allée au lycée le plus populaire de la ville, et là, il y avait de la concurrence . Mais elle s'en sortait toujours car elle avait toujours quelque chose d'unique par rapport aux autres filles .

style vestimentaire et Apparence: ( au moins 5 lignes)
Crystal adore faire du shopping . Cela n'est pas nouveau, elle a toujours été une accro à la mode. Elle aime les marques du genre D&G , Chanel, Gucci ... Mais ce qu'elle adorait par dessus tout c'était les chaussures. Elle en avait une collection impressionante , une pièce de sa maison y été entièrement consacrée .
Crystal était une fille trsè mignonne. Elle est fine, blonde, et a beaucoup de charme. Elle a également de magnifiques yeux bleus. Crystal a ce qu'il faut là ou il faut et c'est pas ses ex qui diront le contraire .

caractère : ( au moins 6-7 lignes)
Crystal a 2 facettes au niveau du caractère, une facette ange, et l'autre démon .Elle peut être la fille la plus adorable lorsqu'on s'entend bien avec elle ou peut très bien vous pourrir la vie . Quand quelque chose ne va pas, elle n'hésite pas à vous le dire et n'y va pas par quatre chemins . Crystal est franche et ne vous fera jamais des coups de trafalgar dans votre dos. Elle n'est pas facilement manipulable , elle sait très bien se défendre et remballer les gens sans pitié . Souvent traitée de garce , ce caractère contraste bien avec son autre facette qui est plus réservée .
Mais Crystal est également responsable, elle n'est pas comme toutes se filles à papa , elle est différente ? Cependant; elle sait très bien s'amuser et adore sortir le soir avec ses amis ou sans eux .

ami et amour: ( au moins 5 lignes)
Crystal est très appréciée. Pas autant que les princesses mais elle sait se montrer unique quand il le faut .
Elle est amie avec les autres bombes, et est amie avec les princesses . Elle pourrait même être la 4eme princesse . Coté amour , Crystal n'a jamais eu à se plaindre , elle n'a pas assez de ses 2 mains pour compter tous ses ex . A peine elle sortait d'une relation qu'elle en recommencait une avec un autre garçon. Crystal avait du gout en matière de garçon, elle sortait avec tous les plus beaux garçons du bahut .
Mais son ex le plus récent et certainement celui qu'elle a aimé le plus , c'est Kyle Bratchow. C'était la relation la plus longue qu'elle a eu avec un garçon.

4. ce que j'ai différent des autres :

mon secret: ( au moins 2 lignes )
Crystal a toujours été populaire mais cela ne l'empêchait pas d'avoir des problèmes . Elle fut boulimique pendant un moment , et ce fut un moment très dur pour elle . Elle s'en est sorti mais garde encore des séquelles graves et n'est pas à l'abri d'une rechute ...

5. mais en vrai je suis moi :

pseudo:**
age :16 ans
comment etes vous arrivé sur ce forum ?à la base je devais etre admin mais j'ai refusé l'offre, cela me demandait trop de temps, j'ai un autre forum où je suis deja admin.
comment trouvez vous le contexte ?bien
quelle est votre star ?kristen bell
votre niveau de hp :18 /20
quand est ce que vous vous connecterez ?souvent

code : OK , par Shaney Cullen
_________________
Revenir en haut Aller en bas
shaney Cullen
Admin
shaney Cullen


Nombre de messages : 74
Age : 31
Photo d\\\'identité : Présentation de Crystal Ford Agic310
Date d'inscription : 22/02/2009

Présentation de Crystal Ford Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Crystal Ford   Présentation de Crystal Ford EmptySam 28 Fév - 15:56

Bienvenue dans cet université,
Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://californian-eastwood.forumactif.org
 
Présentation de Crystal Ford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crystal Links
» Gina et Crystal
» Un jour de pluie... {{ Crystal et Chad.
» Présentation Adison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californian-Eastwood :: *_ADMINISTRATION :: {{ WHO ARE YOU ? :: l l l-- HERE THEY ARE-
Sauter vers: