Californian-Eastwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce bahut qui possede un grand secret a ne jamais révéler.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un petit café avec sa best ! { Adison et Chad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CHAD WALTER

CHAD WALTER


Nombre de messages : 26
Age : 34
Photo d\\\'identité : Un petit café avec sa best ! { Adison et Chad 22492710
Date d'inscription : 08/03/2009

Un petit café avec sa best ! { Adison et Chad Empty
MessageSujet: Un petit café avec sa best ! { Adison et Chad   Un petit café avec sa best ! { Adison et Chad EmptySam 14 Mar - 16:06

Il venait d'envoyer un message à Adison pour qu'elle vienne boire un café avec lui. Adison était une fille vraiment génial! Il l'adorait tellement, mais il la voyait jamais autrement qu'une meilleure amie, jamais il n'envisageait plus. Il aimait rigoler avec, dire des conneries ou tout simplement parler de tout et de rien. Il alla vite au loft pour se changer. Il mit un jeans le baissa en-dessous de ses fesses, il mit un large T-shirt et dessus était marqué :

Le sens de la vie :

BOUFFER DORMIR BAISER.

Avec des images pour illustrer chaque sens. Il mit des converses noirs et une veste. Il sortit du loft et se dirigea jusqu'au STARBUCKS. Il arriva en premier, il commanda déjà deux cafés, Adison ne devait plus tardé. Justement elle arrivait!


_ Hey!

Il se leva et lui fit la bise puis se rassit.
Revenir en haut Aller en bas
Adison Parker
Admin
Adison Parker


Nombre de messages : 59
Age : 29
Photo d\\\'identité : Un petit café avec sa best ! { Adison et Chad Iconlindsaylohanor4
Date d'inscription : 22/02/2009

Un petit café avec sa best ! { Adison et Chad Empty
MessageSujet: Re: Un petit café avec sa best ! { Adison et Chad   Un petit café avec sa best ! { Adison et Chad EmptySam 14 Mar - 20:17

Je reçu un message de Chad mon meilleur ami me disant de le rejoindre au starbuck histoire de dicuter en buvant un café.Alors je me dirigea vers la chambre mis ma vest en cuire noir , et mes escarpins grise puis sortie du loft me dirigeant tout droit vers le starbuck. Il y avait beaucoup de monde aujourd'hui dans Los Angeles , c'est fou. On se bousculait de partout .. J'arriva enfin au starbuck , j'apperçu Chad à une table haute tout prêt des fenêtres . J'arriva à côter de lui mais comme il était face à l'entrée il me vut et se leva directosse histoire de faire son umple gentleman . Alors je lui fit un doux baiser sur sa joue droite et m'installa à côter de lui.

_Bon Alors ça va toi ?!


Je lui fis un sourire , et vue qu'il m'avait commander un café .


_Merci pour le café !
Revenir en haut Aller en bas
CHAD WALTER

CHAD WALTER


Nombre de messages : 26
Age : 34
Photo d\\\'identité : Un petit café avec sa best ! { Adison et Chad 22492710
Date d'inscription : 08/03/2009

Un petit café avec sa best ! { Adison et Chad Empty
MessageSujet: Re: Un petit café avec sa best ! { Adison et Chad   Un petit café avec sa best ! { Adison et Chad EmptyDim 15 Mar - 15:53

Adison arriva enfin. Il se fit la bise, elle lui déposa un doux bisou sur la joue. Ils s'assirent tous les deux. Chad bu une gorgé de son café, puis reposa la tasse pour répondre à Adison.


_ Ouais, ça va et toi ?

Il dit ça d'une drôle de façon plutôt incompréhensible, il cachait quelque chose. Adison le remercit pour son café. Il reprit sa tasse et en bu à nouveau une gorgé puis la reposa. Il mit une main sous la table et posa l'autre sur la table. Il réfléchissait un peu à tout et à rien. Il attendit que Adison dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Adison Parker
Admin
Adison Parker


Nombre de messages : 59
Age : 29
Photo d\\\'identité : Un petit café avec sa best ! { Adison et Chad Iconlindsaylohanor4
Date d'inscription : 22/02/2009

Un petit café avec sa best ! { Adison et Chad Empty
MessageSujet: Re: Un petit café avec sa best ! { Adison et Chad   Un petit café avec sa best ! { Adison et Chad EmptyDim 15 Mar - 17:15

Chad bu une gorger de son café , mais il avait l'air bizarre.Il cachait quelque chose , le pire c'est qu'il ne disait rien ! Après avoir bu une ou deux gorger de mon café je décida d'aborder le sujet "qu'est-ce qu'y a qui va pas?" ^^ . Je posa mon café sur la table , et le regarda droit dans les yeux .

_Bon allez vas-y dit moi ce qu'il ne va pas ! Et ne me dis pas que tout vas bien ! T'es un beau menteur Chad Walter ! Allez raconte moi ...
Revenir en haut Aller en bas
CHAD WALTER

CHAD WALTER


Nombre de messages : 26
Age : 34
Photo d\\\'identité : Un petit café avec sa best ! { Adison et Chad 22492710
Date d'inscription : 08/03/2009

Un petit café avec sa best ! { Adison et Chad Empty
MessageSujet: Re: Un petit café avec sa best ! { Adison et Chad   Un petit café avec sa best ! { Adison et Chad EmptySam 21 Mar - 0:00

Adison le connaissait trop bien. Elle avait bien vu qu'il cachait quelque chose. Elle voulait qu'il lui raconte. Il savait qu'il pouvait lui faire confiance et qu'il pouvait tout lui dire.


_ Et bien, j'ai couché avec Crystal...Et je l'aime encore tant! Mais je suis avec Paris et c'est compliqué tout ça...


Il se sentait désespéré, il avait Paris mais il aimait encore Crystal... Tous ça était trop compliqué! Il savait qu'il voulait être avec Crystal, mais il ne voulait pas faire trop de mal à Paris.


_ Je sais pas comment lui dire à Paris et est-ce que Crystal voudra toujours de moi ?

Il aimait bien les conseils d'Adison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit café avec sa best ! { Adison et Chad Empty
MessageSujet: Re: Un petit café avec sa best ! { Adison et Chad   Un petit café avec sa best ! { Adison et Chad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit café avec sa best ! { Adison et Chad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec sa meilleure amie {{ Adison
» Adison Link's
» Présentation Adison
» Adison au Starbucks.
» LES SPORTIFS ll FREE 8/8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californian-Eastwood :: *_LOS ANGELES :: {{ STARBUCKS-
Sauter vers: