Californian-Eastwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce bahut qui possede un grand secret a ne jamais révéler.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 sur la plage en amoureux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TATIANA STANFORD

TATIANA STANFORD


Nombre de messages : 114
Age : 29
Photo d\\\'identité : sur la plage en amoureux Iconsophiabjt0
Date d'inscription : 28/02/2009

sur la plage en amoureux Empty
MessageSujet: sur la plage en amoureux   sur la plage en amoureux EmptyJeu 19 Mar - 21:47

Notre couple préféré, arriva à la plage. Ils s'étaient beaucoup embrassé sur le chemin, c'est toujours comme ça, Tatiana ne peux jamais ce passer de gouter les levres douce et tendre de son chère petit ami. Ils n'avaient pas vraiment beaucoup discuté, Tatiana était assez bizarre mais bon. Ils se dirigèrent vers un endroit tranquille, il n'y avait pas vraiment de monde alors c'était facile. Ils allèrent alors sur une plage ou ils étaient seul, personne ne pouvait les voir. Tatiana verifia si c'était sure et oui, alors elle se déshabilla et se retrouva en sous vetement et elle alla vers l'eau tout en disant à son chéri avec un regard charmeur:
- tu viens me rejoindre mon coeur ?
elle fit toujours sont regars charmeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Julian Mayers

Julian Mayers


Nombre de messages : 69
Age : 35
Photo d\\\'identité : sur la plage en amoureux Iconje10
Date d'inscription : 15/03/2009

sur la plage en amoureux Empty
MessageSujet: Re: sur la plage en amoureux   sur la plage en amoureux EmptyJeu 19 Mar - 22:00

Ils arrivèrent à la plage. Sur le chemin ils s'étaient beaucoup embrassés. Il adorait goûter les lèvres si douces de sa petite amie. Ils allèrent dans un endroit tranquil, il n'y avait pas beaucoup de monde sur la plage. Tatiana se mis en sous-vêtement avant de se diriger vers l'eau et de se retourner ver lui et de lui dire avec un regard charmeur "Tu viens me rejoindre mon coeur ?" Il se déshabilla aussi et se mis en sous-vêtement.

- J'arrive ma puce

Il la rejoignis.
Revenir en haut Aller en bas
TATIANA STANFORD

TATIANA STANFORD


Nombre de messages : 114
Age : 29
Photo d\\\'identité : sur la plage en amoureux Iconsophiabjt0
Date d'inscription : 28/02/2009

sur la plage en amoureux Empty
MessageSujet: Re: sur la plage en amoureux   sur la plage en amoureux EmptyJeu 19 Mar - 23:39

Tatiana était dans l’eau à présent. Elle attendait que son petit ami la rejoint. Elle le vit se déshabillait et se mit en sous-vêtement. Elle siffla puis dit :
- toujours aussi sexy a ce que je voit.
Elle lui souria. C’est vrais que le corps si sexy de son petit ami lui faisait et lui fait toujours beaucoup d’effet. Julian la rejoignit et elle lui souria en se mordant la lèvres.
- tu sais que tu me fais toujours autant d’effet ?
Elle lui souria puis elle alla à quelques centimètre de celui-ci et elle l’embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Julian Mayers

Julian Mayers


Nombre de messages : 69
Age : 35
Photo d\\\'identité : sur la plage en amoureux Iconje10
Date d'inscription : 15/03/2009

sur la plage en amoureux Empty
MessageSujet: Re: sur la plage en amoureux   sur la plage en amoureux EmptyVen 20 Mar - 19:47

Lorsqu'il se déshabillait, elle siffla et lui dit qu'il était toujours aussi sexy. Il sourit à cette remarque. Elle lui dit aussi qu'il lui faisait toujours autant d'effet avant de sourire et de l'embrasser. Il la trouvait lui aussi très sexy et elle lui faisait toujours autant d'effet a lui aussi.

- Je te retourne le compliment, et toi aussi tu me fais toujours autant d'effet ma chérie

Il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
TATIANA STANFORD

TATIANA STANFORD


Nombre de messages : 114
Age : 29
Photo d\\\'identité : sur la plage en amoureux Iconsophiabjt0
Date d'inscription : 28/02/2009

sur la plage en amoureux Empty
MessageSujet: Re: sur la plage en amoureux   sur la plage en amoureux EmptyVen 20 Mar - 21:31

ils étaient encore sur la plage, dans l'eau cette fois à s'embrasser. Elle souria quand il lui dit " je te retourne le compliment, et toi aussi tu me fais toujours autant d'effet ma chérie". Elle eut même une petite larme au coin de l'oeil tellement qu'elle était heurese avec lui.
- t'es trop mignion mon chéri de dire ça.
elle repensa à la chose qu'elle lui cachait. Elle ne fit plus son sourire et di avec une petite voix.
- il faut que je te dise quelques chose.
elle le regarda dans les yeux avec un peu de peur,elle avait peur de sa réaction et surtout, peur de le perdre...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Julian Mayers

Julian Mayers


Nombre de messages : 69
Age : 35
Photo d\\\'identité : sur la plage en amoureux Iconje10
Date d'inscription : 15/03/2009

sur la plage en amoureux Empty
MessageSujet: Re: sur la plage en amoureux   sur la plage en amoureux EmptyVen 20 Mar - 21:51

Elle lui sourit mais perdit son sourire et dit "il faut que je te dise quelques chose". Il s'inquiéta, surtout quand elle le regardait, on pouvais lire de la peur dans ses yeux.

- Qu'est-ce qu'il y a ma puce ? C'est grave ? Tu me fais peur
Revenir en haut Aller en bas
TATIANA STANFORD

TATIANA STANFORD


Nombre de messages : 114
Age : 29
Photo d\\\'identité : sur la plage en amoureux Iconsophiabjt0
Date d'inscription : 28/02/2009

sur la plage en amoureux Empty
MessageSujet: Re: sur la plage en amoureux   sur la plage en amoureux EmptyVen 20 Mar - 21:57

Elle le regarda encore dans les yeux, ne disat rei npendant quelques secondes puis répondit quand l'homme de sa vie dit " qu'est ce qu'il y a ma puce ? c'est grave ? tu me fais peur". Elle respira un bon coup et dit :
- ça dépend... ça dépend comme tu le prend enfaite...
elle ne savait pas trop comment lui dire :
- tu te souviens, quand il y a quelques mois, je suis resté enfermé chez moi pendant quelques jours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Julian Mayers

Julian Mayers


Nombre de messages : 69
Age : 35
Photo d\\\'identité : sur la plage en amoureux Iconje10
Date d'inscription : 15/03/2009

sur la plage en amoureux Empty
MessageSujet: Re: sur la plage en amoureux   sur la plage en amoureux EmptyVen 20 Mar - 22:37

Elle ne dit rien pendant quelques secondes puis répondit "ça dépend...ça dépend comme tu le prend enfaite...". Qu'est-ce qu'elle allait dire ? Il s'inquiétait de plus en plus. Elle lui demanda s'il se souvenait que quelques mois auparavant, elle était resté enfermé chez elle pendant quelques jours.

- Oui je me souviens. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
TATIANA STANFORD

TATIANA STANFORD


Nombre de messages : 114
Age : 29
Photo d\\\'identité : sur la plage en amoureux Iconsophiabjt0
Date d'inscription : 28/02/2009

sur la plage en amoureux Empty
MessageSujet: Re: sur la plage en amoureux   sur la plage en amoureux EmptySam 21 Mar - 0:37

Tatiana le regardait toujours dans les yeux. Elle ne savait pas comment lui dire. Elle voyait dans le regard de son chère petit ami, de l'inquietude. Elle baissa le regards quelques instant, essayant de trouver les mots. Elle leva enfin son regard puis dit :
- quelques jours avant, j'avais appris que j'était tombé enceinte...
elle ne savait pas comment continué. Mais maintenant qu'elle avait commencé, elle ne pouvait plus retournait à l'arrière.
- j'ai eu peur de te le dire et...
elle allait continué de raconter quand il dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Julian Mayers

Julian Mayers


Nombre de messages : 69
Age : 35
Photo d\\\'identité : sur la plage en amoureux Iconje10
Date d'inscription : 15/03/2009

sur la plage en amoureux Empty
MessageSujet: Re: sur la plage en amoureux   sur la plage en amoureux EmptySam 21 Mar - 2:38

Elle le regardait dans les yeux, il l'a regardait toujours inquiet. Elle baissa le regard un instant avant de relever son visage et de dire "quelques jours avant, j'avais appris que j'était tombé enceinte...", elle continua en disant qu'elle avait eu peur de lui dire. Elle allait continuer mais il l'a coupa.

- Q...Quoi ?
- Pourquoi tu ne m'a rien dis ?
Revenir en haut Aller en bas
TATIANA STANFORD

TATIANA STANFORD


Nombre de messages : 114
Age : 29
Photo d\\\'identité : sur la plage en amoureux Iconsophiabjt0
Date d'inscription : 28/02/2009

sur la plage en amoureux Empty
MessageSujet: Re: sur la plage en amoureux   sur la plage en amoureux EmptySam 21 Mar - 9:46

Tatiana regardait encore Julian mais cette foi des larmes tombèrent sur les joues de la jolie brune. Elle venait de dévoilé une partit de ce qu'elle devait lui dire. Elle avait d'autres trucs à dire car ce n'était pas tout. Avant de continué de lui dire. Elle écouté ce que celui-ci lui dit en l'a coupant " q...quoi? pourquoi tu ne m'a rien dis ? ". Elle lui dit avec ses yeux qui coulèrent encore et encore sur ces joues.
- j'...j'avais peur de ta reaction... je ne savais pas comment tu allais réagir... j'avais peu que tu me quitte pour ça...
elle baissa sa tête tout en s'éssuyant les yeux puis dit :
- c'est pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Julian Mayers

Julian Mayers


Nombre de messages : 69
Age : 35
Photo d\\\'identité : sur la plage en amoureux Iconje10
Date d'inscription : 15/03/2009

sur la plage en amoureux Empty
MessageSujet: Re: sur la plage en amoureux   sur la plage en amoureux EmptySam 21 Mar - 10:29

Elle le regardait avec cette fois les larmes aux yeux. Elle prit la parole et dit qu'elle avait peur de sa réaction, qu'elle ne savait pas comment il allait réagir et qu'elle avait peur qu'il l'a quitte pour ça. Il allait répliquer mais avant qu'il n'ouvre la bouche elle dit "c'est pas tout...". Il s'inqiuéta encore plus. Qu'est-ce qu'il y avait encore ? Il posa ses mains sur ses joues et essuya ses larmes.

- Qu'est-ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
TATIANA STANFORD

TATIANA STANFORD


Nombre de messages : 114
Age : 29
Photo d\\\'identité : sur la plage en amoureux Iconsophiabjt0
Date d'inscription : 28/02/2009

sur la plage en amoureux Empty
MessageSujet: Re: sur la plage en amoureux   sur la plage en amoureux EmptySam 21 Mar - 10:36

Tatiana ne reusit à pas à trouver les mots pour lui dire. Elle réfléchis quelques secondes apres que Julian lui avait demandé " qu'est ce qu'il y a ? " comment pouvez t-elle lui dire. Elle commenca à alors à dire :
- quelques jours apres que j'ai appris, j'avais bien réfléchit et j'avais décider de venir de te voir chez toi pour te le dire. J'étais completement stresser lorsque j'alais sortir de chez moi pour me dirigea vers cchez toi, je suis tombé et j'ai fais une fausse couche... alors je ne t'ai rien dit et je me suis enfermé chez moi quelques jours sans donné aucunes nouvelles puis apres la vie à repris son cour...
elle le regardait pour voir comment il réagissait...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Julian Mayers

Julian Mayers


Nombre de messages : 69
Age : 35
Photo d\\\'identité : sur la plage en amoureux Iconje10
Date d'inscription : 15/03/2009

sur la plage en amoureux Empty
MessageSujet: Re: sur la plage en amoureux   sur la plage en amoureux EmptySam 21 Mar - 10:47

Elle ne dit rien pendant quelques secondes puis lui raconta comment ça s'était passé. Il écouta ce qu'elle avait à dire. Quand elle eut fini, elle le regarda, lui ne savait pas quoi dire. Qu'est-ce qu'il faut dire dans ces moment là ? Il la regarda sans rien dire un instant avant de prendre la parole :

- Je...T'aurais du venir me voir après. Je veux dire, fallait pas avoir peur de moi. Je sais pas quoi dire, apart que je t'aime ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
TATIANA STANFORD

TATIANA STANFORD


Nombre de messages : 114
Age : 29
Photo d\\\'identité : sur la plage en amoureux Iconsophiabjt0
Date d'inscription : 28/02/2009

sur la plage en amoureux Empty
MessageSujet: Re: sur la plage en amoureux   sur la plage en amoureux EmptySam 21 Mar - 10:59

Tatiana avait toujours des larmes qui coulaient sur ses joues. Elle ne fit pas gaffe à ça. La seule chose qui lui était importante pour elle, c'était LUi et surtout EUX leur couple. Elle lui dit :
- je sais que j'aurais du venir te voir mais je me sentais coupable de ne pas être venu te le dire avant. Je t'aime aussi mon coeur, tu peux pas savoir à quel point. je ne te mérite pas. tu es tellment génial avec moi, je ne merite pas de t'avoir, toi tu meritte mieu.
elle était encore entrain de pleuré, elle se mit dans les bras de son homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Julian Mayers

Julian Mayers


Nombre de messages : 69
Age : 35
Photo d\\\'identité : sur la plage en amoureux Iconje10
Date d'inscription : 15/03/2009

sur la plage en amoureux Empty
MessageSujet: Re: sur la plage en amoureux   sur la plage en amoureux EmptySam 21 Mar - 11:06

Elle se mis dans ses bras. Il la serra dans ses bras et passa sa main dans ses cheveux :

- Ne dis pas ça, je ne mérite pas mieux puisqu'il n'y a pas mieux que toi ma chérie.

Il lui donna un baiser sur la tête.

- Ca va aller, je suis là ma puce. Je t'aime tellement
Revenir en haut Aller en bas
TATIANA STANFORD

TATIANA STANFORD


Nombre de messages : 114
Age : 29
Photo d\\\'identité : sur la plage en amoureux Iconsophiabjt0
Date d'inscription : 28/02/2009

sur la plage en amoureux Empty
MessageSujet: Re: sur la plage en amoureux   sur la plage en amoureux EmptySam 21 Mar - 11:21

Tatiana s'essuya les yeux et souria à son petit ami. elle était tellment heurese de lui avoir dit, elle en avait marre de lui mentir, la au moint c'était réglé, elle pourrais redevenir la fille aussi fofolle qu'avant. Elle lui dit en le vant la tête pour le regarder :
- t'es trop choux.
elle souria puis leva encore une fois la tête pour l'embrasser.
- je t'aime aussi, je sais pas ce que je ferrais sans toi mon amour.
elle était heurese d'étre dans ces bras et se sentir en sécurité dans les bras de Julian, lorsquelle est dans ces bras, ce comme ci elle savait que rien ne pourait lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Julian Mayers

Julian Mayers


Nombre de messages : 69
Age : 35
Photo d\\\'identité : sur la plage en amoureux Iconje10
Date d'inscription : 15/03/2009

sur la plage en amoureux Empty
MessageSujet: Re: sur la plage en amoureux   sur la plage en amoureux EmptySam 21 Mar - 11:26

Elle essuya ses larmes, leva la tête et l'embrassa. Il était heureux de la voir sourire à nouveau.
Elle lui dit "je sais pas ce que je ferrais sans toi mon amour", il répliqua :

- Et moi, qu'est-ce que je ferrais sans toi ma chérie ?

Il l'embrassa amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
TATIANA STANFORD

TATIANA STANFORD


Nombre de messages : 114
Age : 29
Photo d\\\'identité : sur la plage en amoureux Iconsophiabjt0
Date d'inscription : 28/02/2009

sur la plage en amoureux Empty
MessageSujet: Re: sur la plage en amoureux   sur la plage en amoureux EmptySam 21 Mar - 11:34

elle lui souria. Elle avait enfin retrouvait le sourire. ils s'embrassèrent et vu qu'ils étaient encore dans l'eau ils sortirent et ils commencèrent à marcher ensemble main dans la main tout en discutant. quand celui ci lui dit " et moi, qu'est-ce que je ferrais sans toi ma chérie ? " elle répondit en rigolant.
- on se demande.
bien sur elle rigolait. Ils s'embrassèrent amouresement puis elle rajouta.
- je plaisante bien sur.
elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Julian Mayers

Julian Mayers


Nombre de messages : 69
Age : 35
Photo d\\\'identité : sur la plage en amoureux Iconje10
Date d'inscription : 15/03/2009

sur la plage en amoureux Empty
MessageSujet: Re: sur la plage en amoureux   sur la plage en amoureux EmptySam 21 Mar - 11:59

Ils marchèrent ensemble main dans la main et discutèrent. Elle lui dit "on se demande" suite à ce qu'il avait dit auparavant, elle rajouta "je plaisante bien sur". Et elle lui sourit.

- Je sais ma puce

Il sourit et l'embrassa tendrement.

- Je suis content d'être avec toi ma chérie, t'es une fille géniale, t'es super belle, gentille et tout. J'en ai de la chance
Revenir en haut Aller en bas
TATIANA STANFORD

TATIANA STANFORD


Nombre de messages : 114
Age : 29
Photo d\\\'identité : sur la plage en amoureux Iconsophiabjt0
Date d'inscription : 28/02/2009

sur la plage en amoureux Empty
MessageSujet: Re: sur la plage en amoureux   sur la plage en amoureux EmptySam 21 Mar - 12:16

ils s'embrassèrent et Tatiana se mit sur ses pointe de pieds pour pouvoir le faire car Elle n'ait pas vraiment grande alors que Julian oui, en plus elle a enlever ses escarpins sur le sable. Elle passa ses bras autour de son cou et elle l'embrasse de nouveau langoureusement.
- bah moi aussi j'ai de la chance, je sors avec le mec le plus sexy de la ville et qui est super gentil et en plus je suis l'une des princesses de l'univeristé, j'ai une vie de reves.
elle lui souria.
- mais bon, que je sois princesse ou non, ce n'est pas sa qui me fais une vie de reves, c'est mon petit ami.
elle l'embrasse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Julian Mayers

Julian Mayers


Nombre de messages : 69
Age : 35
Photo d\\\'identité : sur la plage en amoureux Iconje10
Date d'inscription : 15/03/2009

sur la plage en amoureux Empty
MessageSujet: Re: sur la plage en amoureux   sur la plage en amoureux EmptySam 21 Mar - 12:22

Elle passa ses bras autour de son cou et l'embrassa de nouveau, il posa ses mains sur sa taille. Lorsqu'il entendit "je sors avec le mec le plus sexy de la ville", il sourit, et sourit plus encore lorsqu'elle dit "que je sois princesse ou non, ce n'est pas sa qui me fais une vie de rêves, c'est mon petit ami". Il l'embrassa avant de dire :

- Mais c'est que t'en as de la chance

Il rit et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
TATIANA STANFORD

TATIANA STANFORD


Nombre de messages : 114
Age : 29
Photo d\\\'identité : sur la plage en amoureux Iconsophiabjt0
Date d'inscription : 28/02/2009

sur la plage en amoureux Empty
MessageSujet: Re: sur la plage en amoureux   sur la plage en amoureux EmptySam 21 Mar - 12:31

elle rigola puis dit :
- et oui, je suis une chanceuse.
elle lui souria puis ils s'embrassèrent tendrement. On peut dire qu'ils aiment les bisous ^^ . Depuis le temps qu'elle aime, on peut dire qu'elle est vraiment chanceuse d'être avec lui. Tatiana se souvient, la premiere fois qu'ils se sont vu c'est graçe au frère de Tatiana, Jason qui est également le meilleur ami à Julian.
- je l'aime encore plus Jason depuis qu'ils nous a fait rencontré.
elle lui souria puis l'embrassa encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Julian Mayers

Julian Mayers


Nombre de messages : 69
Age : 35
Photo d\\\'identité : sur la plage en amoureux Iconje10
Date d'inscription : 15/03/2009

sur la plage en amoureux Empty
MessageSujet: Re: sur la plage en amoureux   sur la plage en amoureux EmptySam 21 Mar - 12:41

Ils s'embrassaient encore, ils adoraient ça. Elle lui dit qu'elle aimait plus Jason depuis qu'il les avais fait rencontrer. Jason était son meilleur ami. Il répondit :

- Bah moi aussi figure toi

Il rit puis l'embrassa tendrement.

- Heureusement que c'était mon meilleur ami, j'ai pu rencontrer la plus merveilleuse des filles de la terre


Il l'embrassa à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
TATIANA STANFORD

TATIANA STANFORD


Nombre de messages : 114
Age : 29
Photo d\\\'identité : sur la plage en amoureux Iconsophiabjt0
Date d'inscription : 28/02/2009

sur la plage en amoureux Empty
MessageSujet: Re: sur la plage en amoureux   sur la plage en amoureux EmptySam 21 Mar - 12:50

elle lui souria. c'est vrais que grace à Jason, un merveilleux petit couple est née. Même si au début, Jason l'avait mal prit vu qu'il est protecteur envers sa soeur. Mais lorsqu'il avait vu que les deux étaient amoureux, il a été heureux pour eux.
- t'es trop mignion mon amour! et je t'aime .
elle lui souria avant de l'embrasser. Le vent se leve alors Tatiana se blotit dans ces bras.
- ça te dit qu'on rentre ? il commence à faire froid.
elle lui souria...
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





sur la plage en amoureux Empty
MessageSujet: Re: sur la plage en amoureux   sur la plage en amoureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sur la plage en amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» en n'amoureux
» Les amoureux :) Ryan & Adi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californian-Eastwood :: *_LOS ANGELES :: {{ BEACH-
Sauter vers: