Californian-Eastwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce bahut qui possede un grand secret a ne jamais révéler.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 retour de la dance

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryan Turner

Ryan Turner


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/03/2009

retour de la dance Empty
MessageSujet: retour de la dance   retour de la dance EmptyMar 10 Mar - 23:26

*nous venions de dancer dans le théatre, et aprés toutes nos émotions ^^ , nous arrivions devant le loft !*

A toi l'honneur mon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Adison Parker
Admin
Adison Parker


Nombre de messages : 59
Age : 29
Photo d\\\'identité : retour de la dance Iconlindsaylohanor4
Date d'inscription : 22/02/2009

retour de la dance Empty
MessageSujet: Re: retour de la dance   retour de la dance EmptyMar 10 Mar - 23:35

On arriva devant le loft et Monsieur fit son gentleman en me laissant l'honneur d'entrée la première . J'ouvra le loft , et me dirigea vers le bar de notre cuisine pour y poser mon sac . J'alla dans le frigo prendre un jus de fruit . Je bus le jus de fruit tranquillement. Je me mis a regarder Ryan qui me fixait depuis mon arriver au loft, en plus j'avais rien dit , même sur le chemin , mais qu'est-ce que je suis conne ! Alors je souffla légèrement et me mis a parler

_Je suis vraiment trop conne ! Je t'ai même pas parler depuis qu'on est partie du Théâtre ! Et la je menne ma petite vie tranquille sans rien te dire ! J'hallucine. Tu bois quelque chose ? et puis sers toi , t'es chez toi ^^ . Euh je vais dans la chambre , alors si sa t'intéresse... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Turner

Ryan Turner


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/03/2009

retour de la dance Empty
MessageSujet: Re: retour de la dance   retour de la dance EmptyMer 11 Mar - 16:53

Mais tu n'est pas conne !!!

Oki j'arrive ^^


*je la regarda aller dans la chambre... pui je pris une boison au frigo, que je bus assez rapidement! mdrrr ... Puis j'alla dans la chambre ...*
Revenir en haut Aller en bas
Adison Parker
Admin
Adison Parker


Nombre de messages : 59
Age : 29
Photo d\\\'identité : retour de la dance Iconlindsaylohanor4
Date d'inscription : 22/02/2009

retour de la dance Empty
MessageSujet: Re: retour de la dance   retour de la dance EmptyMer 11 Mar - 21:15

Je me dirigea dans la chambre , ferma le rideau de la fenêtre (lol) et me dirigea vers la salle de bain , je me recoiffa et me remaquilla vite fait . Je retourna dans la chambre et il était là . Je m'approcha de lui l'embrassa langoureusement. Et lui enleva son marcel.Il enleva mon haut , mon slim ... et on fit l'amour , avec plein de passion . Encore un moment fabuleux en cette journée , il m'avait comblé ! Sa c'est claire. Après avoir fait l'amour je m'installa sur son torse .

_Sans toi je sais pas se que je serais ... Je t'aime tellement !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Turner

Ryan Turner


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/03/2009

retour de la dance Empty
MessageSujet: Re: retour de la dance   retour de la dance EmptyMer 11 Mar - 22:33

*aprés avoir fait l'amour, ce qui été vraiment géniale Smile , elle se mis sur mon torse*

Sans moi tu aurais sans doute la même vie, mais sans moi ^^
Je t'aime aussi


*l'embrassant passionément!*
Revenir en haut Aller en bas
Adison Parker
Admin
Adison Parker


Nombre de messages : 59
Age : 29
Photo d\\\'identité : retour de la dance Iconlindsaylohanor4
Date d'inscription : 22/02/2009

retour de la dance Empty
MessageSujet: Re: retour de la dance   retour de la dance EmptyMer 11 Mar - 23:07

Il me dit que sans lui j'aurais la même vie mais sans lui , c'est vrai .. mais je sais pas ! J'arrive pas à m'imaginer , et encore heureux ! Bref , qu'elle baiser passionné il me fait je nage dans le bonheur avec lui !

_ Bon on bouge ? on fait quoi ! Parce qu'on peut pas dire ... qu'on ne profite pas de la vie , entre la dance le sexe mort de rire voilà quoi! Tu veux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Turner

Ryan Turner


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/03/2009

retour de la dance Empty
MessageSujet: Re: retour de la dance   retour de la dance EmptyMer 11 Mar - 23:18

*rire*

Oui la vie on en profite a fond ^^

*réfléchissant *

Eu.... si ta une idée ... pke moi non aucune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adison Parker
Admin
Adison Parker


Nombre de messages : 59
Age : 29
Photo d\\\'identité : retour de la dance Iconlindsaylohanor4
Date d'inscription : 22/02/2009

retour de la dance Empty
MessageSujet: Re: retour de la dance   retour de la dance EmptyMer 11 Mar - 23:24

Il me dit qu'il ne savait pas , il n'avait aucune idée ! Et ben moi non plus ... je sais pas quoi faire ! Et puis , on a qu'a de rester au lit ! mais bon ... pour une fois qu'on peut profiter d'être ensemble merde .Autant qu'on face plein de chose , même si on avait bien remplis notre après-midi ! Et pourquoi on ne ferais pas la bouffe ensemble ? ce serait cool ...

_Hey ? On cuisine !

(rire)

_Allez ce serait cool non ?! pour une fois qu'on commande pas un truc genre chinois , pizza truc de fast food ! dans le genre junk food c'est gagné ! Alors au tant fair un truc a deux et nous même Smile T'es Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Turner

Ryan Turner


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/03/2009

retour de la dance Empty
MessageSujet: Re: retour de la dance   retour de la dance EmptyMer 11 Mar - 23:32

eu....Si tu veux !!! C'est une bonne idée !!! Mais j'ai juste une question ! As-tu déja cuisiné ????

*rire*

Parceque moi j'ai jamais toucher a ca de touet ma vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adison Parker
Admin
Adison Parker


Nombre de messages : 59
Age : 29
Photo d\\\'identité : retour de la dance Iconlindsaylohanor4
Date d'inscription : 22/02/2009

retour de la dance Empty
MessageSujet: Re: retour de la dance   retour de la dance EmptyMer 11 Mar - 23:34

Il n'a jamais cuisiner ! Euh pour être franche moi pas vraiment non plus , enfin juste un petit peu ! enfin bon ... voila ! On est dans la merde nous deux moi je dis !

_Euh ....

(rire)

_Ben , pas vraiment non ! Mais on va se démerder !

Je l'embrassa langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Turner

Ryan Turner


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/03/2009

retour de la dance Empty
MessageSujet: Re: retour de la dance   retour de la dance EmptyMer 11 Mar - 23:37

oui ! et si tu m'embrasse comme ca je vais avoir des pouvoirs de cuisiniers !

*rire*

Et ca ne serait pas de refus ^^
bon aller on y vas !


* on alla dans la cuisine !*
Revenir en haut Aller en bas
Adison Parker
Admin
Adison Parker


Nombre de messages : 59
Age : 29
Photo d\\\'identité : retour de la dance Iconlindsaylohanor4
Date d'inscription : 22/02/2009

retour de la dance Empty
MessageSujet: Re: retour de la dance   retour de la dance EmptyMer 11 Mar - 23:42

On se dirigea dans la cuisine , mais bon faut peut être que je me mette un truc plus habiller ? parce que être qu'en sous-vêtements ... bref ! Je me dirige vers la salle de bain et enfile une nuisette ! Puis , je descend au rez de chausser de notre loft et je me dirige vers la cuisine , et je le vois sur la table de notre salle à manger entrain de bouquiner un livre de recette de cuisine ...

_Non !? j'hallucine ! Euh ...tu feuillete un truc de recette ? non mais t'es sur que c'est vraiment Ryan qu'y a devant moi ? !

(rire)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Turner

Ryan Turner


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/03/2009

retour de la dance Empty
MessageSujet: Re: retour de la dance   retour de la dance EmptyMer 11 Mar - 23:45

Ben ouiii attend jme lance pas sans en connaitre un minimum !

*rire*

Même si c'est pas le liver le plus intérréssant !

*rire*
Revenir en haut Aller en bas
Adison Parker
Admin
Adison Parker


Nombre de messages : 59
Age : 29
Photo d\\\'identité : retour de la dance Iconlindsaylohanor4
Date d'inscription : 22/02/2009

retour de la dance Empty
MessageSujet: Re: retour de la dance   retour de la dance EmptyMer 11 Mar - 23:57

Il me fera toujours sourire ! Sa c'est claire , en gros il est la plus part des raison de la vie de mon sourire ! Ah je l'aime , je l'aime , je l'aime !

_ Je l'aime ! ... pardon , je pensais normalement ! mais c'est partie tout seul

Je mis ma main devant ma bouche , j'avais l'air conne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Turner

Ryan Turner


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/03/2009

retour de la dance Empty
MessageSujet: Re: retour de la dance   retour de la dance EmptyJeu 12 Mar - 20:52

Mais tkt pas ! soit pas géné !
Je t'aime aussi

*La prennant dans mes bras, puis l'embrassant !*

Bon on fait la cuisine :p
Revenir en haut Aller en bas
Adison Parker
Admin
Adison Parker


Nombre de messages : 59
Age : 29
Photo d\\\'identité : retour de la dance Iconlindsaylohanor4
Date d'inscription : 22/02/2009

retour de la dance Empty
MessageSujet: Re: retour de la dance   retour de la dance EmptyVen 13 Mar - 21:23

Il le regarda et me dit que je n'avais pas a être gêner ! mais bon c'est vrai que je ne sais pas cuisiner et sa craint franchement , c'est honteux ! Surtout pour une femme quoi ... Mais bon , j'y peu rien.
Alors je m'assoie à côter de lui pour feulleter le livre avec lui et trouver une recette. Après avoir feuilleter le livre , avec toute ces belles recettes et bien compliquer , j'obta pour des macaronis au fromage.


_Ben tu sais quoi ?! Aprè toute ses recettes trop compliquer je te propose des macaronis au fromage ! C'est pas top , mais je crois que c'est la seul chose que je me sens capable de faire !

(rire)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Turner

Ryan Turner


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/03/2009

retour de la dance Empty
MessageSujet: Re: retour de la dance   retour de la dance EmptyVen 13 Mar - 21:52

Ben tu sais pas quoi???
C'est une super idée !!!!
Du moment ke je mange avec toi, je suis rpet a tou :p


*rire*
Revenir en haut Aller en bas
Adison Parker
Admin
Adison Parker


Nombre de messages : 59
Age : 29
Photo d\\\'identité : retour de la dance Iconlindsaylohanor4
Date d'inscription : 22/02/2009

retour de la dance Empty
MessageSujet: Re: retour de la dance   retour de la dance EmptyVen 13 Mar - 21:58

Il avoua que mon idée était plutôt bien ! Alors du coup on se mit à cuisiner tout les deux , c'était trop mignon . Encore un moment magnifique que je passe avec lui . J'en suis vraiment raid dingue . Jamsis je ne dis que je ne l'aime pas ni quoi que ce soit ... je suis trop grave! il est carémment ma drogue. Et sans lui ... enfin bon !

_Ben voilà , sa à l'air plutôt réussi mon coeur : Non ? t'en pense quoi ! Enfin quand c'est entran de cuire oui , mais peut être que dans notre assiette à manger se sera dégueulasse je sais pas .. au pire on commandera chinois ou pizza comme on fait d'habitude !

(rire)

_Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Turner

Ryan Turner


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/03/2009

retour de la dance Empty
MessageSujet: Re: retour de la dance   retour de la dance EmptyVen 13 Mar - 22:06


*goutant*



Hum....
C'est bon ! lool

On est aps obligé t'appellé le pizayolo


*rire*

Tous skon fait, on ne rate jamais rien !


*rire*
Revenir en haut Aller en bas
Adison Parker
Admin
Adison Parker


Nombre de messages : 59
Age : 29
Photo d\\\'identité : retour de la dance Iconlindsaylohanor4
Date d'inscription : 22/02/2009

retour de la dance Empty
MessageSujet: Re: retour de la dance   retour de la dance EmptyVen 13 Mar - 23:53

Il goûte et appréçie .. On dirait qu'on ne c'est pas louper pour une fois .C'est plutôt bon signe ! On arrêta le gaz je sortis les assiettes lui les couverts et les verts et on mit vite fait la table sur notre petit salon. Je partie chercher de l'eau et le plat.

_Bon , ben sa change de cuisiner je trouve ! On regarde quoi ?! Un film ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Turner

Ryan Turner


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/03/2009

retour de la dance Empty
MessageSujet: Re: retour de la dance   retour de la dance EmptyVen 13 Mar - 23:58

Oué ca fait plaisir, surtout lorsque on el fait avec quelqu'n de magnifiquement belle !

*sourire*


Eu Oué si tu veux un film !! C'est toi ki choisi =)
Revenir en haut Aller en bas
Adison Parker
Admin
Adison Parker


Nombre de messages : 59
Age : 29
Photo d\\\'identité : retour de la dance Iconlindsaylohanor4
Date d'inscription : 22/02/2009

retour de la dance Empty
MessageSujet: Re: retour de la dance   retour de la dance EmptySam 14 Mar - 0:01

_Ben je veux bien , mais je sas pas ... y a beaucoup trop de dvd ! et puis tout tes CD que tu fais sur pc je m'y retrouve plus , je sais pas ce qui y a dessus.Donc voilà ! Aide moi mon coeur .

Je me leva pour me mettre devant l'étagère des DVD et il me rejoigna , pour regarder avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Turner

Ryan Turner


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/03/2009

retour de la dance Empty
MessageSujet: Re: retour de la dance   retour de la dance EmptySam 14 Mar - 0:05

*je la rejoigni ! *
Alors, la ta les gravé !

*montrant létagére*
Avec les films par chronologie !
Et aprés dessous c'est les film non piratés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adison Parker
Admin
Adison Parker


Nombre de messages : 59
Age : 29
Photo d\\\'identité : retour de la dance Iconlindsaylohanor4
Date d'inscription : 22/02/2009

retour de la dance Empty
MessageSujet: Re: retour de la dance   retour de la dance EmptySam 14 Mar - 0:11

_Alors , euh Okay ... Mais bon ! Y en a plein dessus ! Alors voilà quoi ... sa me soule choisit ^^ je sais je suis chiante mais bon .Je t'aime tu sais ! Alors vas y ^^

Je le regarda et je mis la tête sur son épaule en le regardant faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Turner

Ryan Turner


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/03/2009

retour de la dance Empty
MessageSujet: Re: retour de la dance   retour de la dance EmptySam 14 Mar - 0:22

Oué, mais moi jsé pas koi prendre !
Sinon on av o ciné si tu veux !
ou alors on choisi o pif^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de la dance Empty
MessageSujet: Re: retour de la dance   retour de la dance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de la dance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californian-Eastwood :: *_LOS ANGELES :: { { LOGEMENT EXTERIEUR :: Loft de Adison & Ryan-
Sauter vers: