Californian-Eastwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce bahut qui possede un grand secret a ne jamais révéler.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tatiana Links

Aller en bas 
AuteurMessage
TATIANA STANFORD

TATIANA STANFORD


Nombre de messages : 114
Age : 29
Photo d\\\'identité : Tatiana Links Iconsophiabjt0
Date d'inscription : 28/02/2009

Tatiana Links Empty
MessageSujet: Tatiana Links   Tatiana Links EmptySam 7 Mar - 20:38


Tatiana Stanford

Tatiana Links Sans-titre-1-copie-4c1c12Tatiana Links Icone813Tatiana Links Icone35-2c58e7


belle, sympathique, lunatique, populaire, qui a jois de vivre, electrique, qui n'a pas sa langue dans sa poche, qui peut etre garçe, manipulatrice, amoureuse...



qui veux un lien ?
je recherche :
1 n'amoureux
1 meilleure amie
1 meilleur ami
1 confident mec, 1 confidente fille
1 ami d'enfance
1 ex encore amoureux.
des coups d'un soirs.
des ex.
des bon amis
des simple amis
des connaissances
des ennemis
autres...





LOVE ( Clos )
Tatiana Links Jensen11
tu es tout pour moi, sans toi je ne suis pas la jeune femme que je suis. Depuis notre rencontre je n'arrette pas de penser à toi et lorsque je te vois je ne peux m'empecher de sourire, lorsque tu m'embrasse je suis comme sur un petit nuage. et lorsque je suis dans tes bras, j'ai l'impression que le temps s'arrette. tout ça pour te dire que je t'aime mon coeur.



FAMILY ( clos )
Tatiana Links Iconalexisbledel

petite soeur, tu sais très bien que tu pourras toujours compté sur moi. Je te laisserais jamais tombé. je tiens trop a toi. si quelqu'un te fais du mal je te promet que je le défonce et que je lui pourris sa réputation. je t'aime.



Tatiana Links Jdia210
grnad frère, trop important à mes yeux. Je sais que je pourrais toujours compté sur toi et que c'est réciproque. Mais s'il te plais, arrette d'être trop protecteur envers moi, ça m'ennerve^^ je t'aime.


BEST FRIENDS ( Open)
Tatiana Links Iconmeganfoxpo

depuis l'accident, nous nous sommes trouvé et depuis on ne se lache plus. Tu es tellment importante à mes yeux ma best friends d'amour. nous deux, c'est telement de délires ensemble. je t'aime.


Tatiana Links Icone5-2bc9cb
bestounet =) on se connais depuis pas très longtemps, mais des le debu je te considère comme mon meilleur ami. on se connait peut etre que très peu, mais je tiens déja trop à toi, je t'aime mon bestounet

GOOD FRIENDS ( Open )

Tatiana Links Iconashleytisdalebou2
On se connait depuis quelques temps déja, au début, ce n'étaot pas trop le grand amour entre nous mais nous avons appris à nous connaitre et maintenant on s'adore. On passe beaucoup de temps ensemble avec nos délires. Je t'aime fort miss.


les vrais amis se compte seulement avec les doigt de la main.


JUST FRIENDS ( open )

juste amis...


KNOW ( open )

une connaissance, rien de plus...


EX ( open )

des rélations qui se sont plus ou moins mal terminé...


ONE NIGHT ( open )

une nuit, rien de plus...


CONFIDENT ( open)
Tatiana Links Iconjessemcc2

je t'ai pratiquement tout dit de ma vie, enfin presque et toi aussi tu te confit à moi. je tiens vraiment à toi mais il y a des choses difficile à dire malgres que tu sois mon confident. malheureusement, nous nous éloignions l'un de l'autre, j'espere que tout reviendrons dans l'ordre...


HATE ( open)
Tatiana Links Thlindsaylohan112Tatiana Links 11535_100_100

nous étions inséparable. Toujours la pour les une pour les autre. on croyait que notre amitié durerait pour toujours, mais on c'est trompé. cette accident est arrivé et maintenant je vous deteste, arretez de dire que je suis en parit responsable car je n'ai fait que nous emmené à la fête...


AUTRES (open )


soeur de coeur
Tatiana Links KB2_100x100
ma soeur de coeur, tu peux pas savoir comme je t'aime miss. depuis notre rencontre, on se considère comme soeurs. Maintenant et jusqu'a la fin de notre vie, je te promet que je te considerais comme ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.forumactif.com/forum.htm
 
Tatiana Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris / Tatiana
» Avec Tatiana
» Bibliothèque { Tatiana et Chad..
» Crystal Links
» Chad Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californian-Eastwood :: *_ADMINISTRATION :: {{ LINKS && TOPICS :: {{ LINKS-
Sauter vers: