Californian-Eastwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce bahut qui possede un grand secret a ne jamais révéler.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Adison au Starbucks.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adison Parker
Admin
Adison Parker


Nombre de messages : 59
Age : 29
Photo d\\\'identité : Adison au Starbucks. Iconlindsaylohanor4
Date d'inscription : 22/02/2009

Adison au Starbucks. Empty
MessageSujet: Adison au Starbucks.   Adison au Starbucks. EmptySam 7 Mar - 2:44

Pff , je ne sais pas trop quoi dire , quoi penser , en ce moment on va dire "pourquoi parler ?" et c'est vrai , je ne pense plus qu'a cette accidents , tout sa m'obsède .Je n'arrive pas à oublier , mais bon il va bien falloir , pour que je puisse vivre enfin en paix et avec tranquillité . De toute façon je n'ai pas le chois , et sinon mes 2rivales vont certainement penser que je suis faible , alors que ce n'est pas du tout mon genre , même si je viens à vous avouer que là en ce moment je le suis , mais face à elle je ne le serais pour rien au monde . je me dirigea tranquillement vers le starbucks , histoire de boire un bon milkshake , et de bouger un peu . Avec un peu de chance , peut être que je ferais une bonne rencontre .. ou une mauvaire , on encore mieux .. voir quelqu'un que j'adore ou que j'aime . Ce serait bien , ça me ferait vite passer mon après-midi , surtout que je n'ai pas cours cette après midi.
Enfin arriver au starbucks , j'alla m'installer sur une de leur table haute , et attenda qu'on vienne pour me demander ce que je voulais boire.

"je vous sers quelque chose ?
_ Oui, un milkshake à la fraise s'il vous plaît . avec mon plus beau sourire .
Très bien , je vous apporte ça au plus vite.
_Merci."


Il était gentil , le serveur ! Il doit commencer à en avoir marre de voir toujours ma tête ici , c'est vrai que je suis souvent ici , et toute seule en plus . J'ai pas l'air bête .. qu'est-ce qu'il peut bien penser de moi ?

"Voilà pour vous .
_Mais oui ... oups , pardon ! Merci !
De rien ."


Voilà pour vous ? Mais sa veut dire quoi ça ? je trouve que ce n'est pas très polie , et puis moi qui pense tout fort ! Le pire c'est qu'au moment ou je me demandais se qu'il pensait de moi , il arrive et me sort cette phrase totalement inutile et stupide ! Alors bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Turner

Ryan Turner


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/03/2009

Adison au Starbucks. Empty
MessageSujet: Re: Adison au Starbucks.   Adison au Starbucks. EmptySam 7 Mar - 19:44

*J'arriva au starbucks et vi adison
Je m'approcha d'elle*

Saluuut
Revenir en haut Aller en bas
Adison Parker
Admin
Adison Parker


Nombre de messages : 59
Age : 29
Photo d\\\'identité : Adison au Starbucks. Iconlindsaylohanor4
Date d'inscription : 22/02/2009

Adison au Starbucks. Empty
MessageSujet: Re: Adison au Starbucks.   Adison au Starbucks. EmptySam 7 Mar - 19:52

Je buvais tranquillement mon milkshake ,en écoutant ma musique , les écouteurs dans les oreilles quand une main se posa sur mon épaule , et une voix me dit plutôt heureuse "Saluut" je tourna à peine la tête que la personne était déjà face à moi . C'était Ryan , mon chéri Very Happy tout de suite mon sourire remplissait mon visage.Je l'embrassa langoureusement.

_ Hey ! Tu vas bien ? tu m'as manquer.Et puis c'est cool que tu sois là , j'étais un peu trop toute seule là !! ^^

je lui souris .
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Turner

Ryan Turner


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/03/2009

Adison au Starbucks. Empty
MessageSujet: Re: Adison au Starbucks.   Adison au Starbucks. EmptySam 7 Mar - 19:59

*heureux de la voir !*
Moi aussi jsuis térs content de te voir
*sourire*
J'ai vu que tu été toute seule, malgrés le serveur !
*rire*
Revenir en haut Aller en bas
Adison Parker
Admin
Adison Parker


Nombre de messages : 59
Age : 29
Photo d\\\'identité : Adison au Starbucks. Iconlindsaylohanor4
Date d'inscription : 22/02/2009

Adison au Starbucks. Empty
MessageSujet: Re: Adison au Starbucks.   Adison au Starbucks. EmptySam 7 Mar - 20:02

Il s'installa à côter de moi , qu'est-ce qu'il est beau ^^ , je l'aime trop ce gars.C'est mon amour de ma vie , jespère bien ne jamais le perdre ! Il me dit , qu'il m'avait vue seul , enfin sauf avec le serveur.C'est vrai , y a eut le serveur ! Mais je m'en fiche .

_Oui , c'est vrai ! Il est bien gentil il m'a un peu parler t'as vue ? il m'a demander ce que je voulais

Et on se mit à rire tout les deux , et il posa sa main sur la mienne .
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Turner

Ryan Turner


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/03/2009

Adison au Starbucks. Empty
MessageSujet: Re: Adison au Starbucks.   Adison au Starbucks. EmptySam 7 Mar - 20:07

*je me mis a rire aprés sa "réflexion" sur le serveur ! je posa sa mains sur la sienne, j'étais tellement amoureux, subjugué par sa beauté incomparable !*

Bon sinon tu as passer une bonne jouréne ????


*en posant la kestion je la regardais droit dans les yeux, étant comme sur un ptit nuage Smile *
Revenir en haut Aller en bas
Adison Parker
Admin
Adison Parker


Nombre de messages : 59
Age : 29
Photo d\\\'identité : Adison au Starbucks. Iconlindsaylohanor4
Date d'inscription : 22/02/2009

Adison au Starbucks. Empty
MessageSujet: Re: Adison au Starbucks.   Adison au Starbucks. EmptySam 7 Mar - 20:14

Il me demanda ce que j'avais fait de ma journée .En réalité j'avais rien fait de particulier ! je mettais justement ennuyer toute la journée. Mais bon , maintenant il est avec moi alors tout va bien !

_Pour être franche , rien ! C'est la dech , je me suis trop ennuyer ! Mais maintenant que tu es là tout va bien , et puis quand je suis seule je revois l'accident ... donc voila .J'aime pas être seule .Surtout sant toi mon coeur .Je t'aime .
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Turner

Ryan Turner


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/03/2009

Adison au Starbucks. Empty
MessageSujet: Re: Adison au Starbucks.   Adison au Starbucks. EmptySam 7 Mar - 20:22

Oooo
*je la prit dans mes bras jaimais pas la voir triste, et surtout lorsque cété pke elle se rappellé de l'accident .... je ne voulé kune seule chose, cété la réconforter!*
Je susi désolé que tu y ais penser !
Je te promet d'être le plus souvent avec toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Adison Parker
Admin
Adison Parker


Nombre de messages : 59
Age : 29
Photo d\\\'identité : Adison au Starbucks. Iconlindsaylohanor4
Date d'inscription : 22/02/2009

Adison au Starbucks. Empty
MessageSujet: Re: Adison au Starbucks.   Adison au Starbucks. EmptySam 7 Mar - 20:33

Il me prit dans ses brzs , qu'est-ce que j'y étais bien ! Ces bras muscler qui m'enveloppaient me réconforter tendrement.Je l'aimais plus que personne.C'était vraiment celui avec qui je voulais partager toute ma vie. Il s'excusa de ne pas avoir été la .Mais il n'avait pas à s'excuser , si il n'est pas là ce n'est pas grave ! Je ne vais pas le forcer à être 24/24h avec moi .

_T'inquiète pas c'est pas grave.Non mais j'essaie de tout oublier , mais comprends moi que c'est dur.. mais t'inquiète pas !

Il me dit ensuite qu'il essayerait d'être un maximum avec moi , mais je ne veux pas lui privée tout ces loisirs et compagnie .Je veux être heureuse , mais je veux que lui le soit aussi.

_Et non , t'inquiète pas sa va aller ! Je veux que tu garde les mêmes habitude ! Et je veux que toi et ton groupe, vous réussisiez tout les battles. Alors mais toi à fond de dans ! Et mais le temps que tu veux pour tes chorés.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Turner

Ryan Turner


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/03/2009

Adison au Starbucks. Empty
MessageSujet: Re: Adison au Starbucks.   Adison au Starbucks. EmptySam 7 Mar - 20:55

Ben les battles jlé réussirais d'autant plus que tu sera heureuse, car quand tu es heureuse, je susi heureux !
*J'espére kelle ne va pas trop me prendre pour un sensible, pke c'est aps ce que je suis ! C'est juste que .... je l'aime, et je ne pourrais jamais réussir kkchose si elkel est triste !*
Et tu sais, c'est toi qui est ma source d'inspiration pour les choré, alors si té triste jferé mal !
Revenir en haut Aller en bas
Adison Parker
Admin
Adison Parker


Nombre de messages : 59
Age : 29
Photo d\\\'identité : Adison au Starbucks. Iconlindsaylohanor4
Date d'inscription : 22/02/2009

Adison au Starbucks. Empty
MessageSujet: Re: Adison au Starbucks.   Adison au Starbucks. EmptySam 7 Mar - 21:00

Tout ce qu'il me dit c'est vraiment gentil , il n'aime pas me voir heureuse ! Et sa je crois que je l'ai compris ...Et moi je pense que même si à l'intérieure je suis triste par moment , je devrais pas le montré par l'extérieure et ne même pas le dire.Ce sera mieux , mais garder tout pour soit ce n'est pas super non plus.

_Merci , mais je tiens vraiment a ce que tu garde exactement ton même mode de vie que jusqu'à maintenant ,parce que sa a toujours été comme ça et je ne veux pas que sa change ! Ok ?

je lui fit le plus beau de tout mes sourires.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Turner

Ryan Turner


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/03/2009

Adison au Starbucks. Empty
MessageSujet: Re: Adison au Starbucks.   Adison au Starbucks. EmptySam 7 Mar - 21:08

mais....
*Avec un tel sourire comment ne pas résister !!!! il feré meme tombé un mur ce sourire ! avec sa beauté naturel si forte, son pouvooir de séduction ... waouuuuu*
Mais Si c'est moi qui veux changer ???
Revenir en haut Aller en bas
Adison Parker
Admin
Adison Parker


Nombre de messages : 59
Age : 29
Photo d\\\'identité : Adison au Starbucks. Iconlindsaylohanor4
Date d'inscription : 22/02/2009

Adison au Starbucks. Empty
MessageSujet: Re: Adison au Starbucks.   Adison au Starbucks. EmptySam 7 Mar - 21:22

Il ne sait quoi dire , sa se voit ... il se coupe tout seul ! ^^ Mais il dit que c'est lui qui veut changer, je dis quoi moi maintenant ?Bon et puis c'est lui qui décide .Mais jespère que ce n'est pas à cause de moi!

_Okay , c'est toi qui décide.Mais jespère seulement que ce n'est ps de ma faute !

Je l'embrassa tendrement .
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Turner

Ryan Turner


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/03/2009

Adison au Starbucks. Empty
MessageSujet: Re: Adison au Starbucks.   Adison au Starbucks. EmptyDim 8 Mar - 20:58

*prolongeant ce baiser!*

Mais non, ce n'est pas de ta faute ! J'ai juste envie d'être plus avec toi, plus ke je le suis en ce moment ! tout ca parceque je t'aime =)

*sourire, et je la regarda droit dans les yeux, avec un regarde d'amour, plein d'émerveillement !*
Revenir en haut Aller en bas
Adison Parker
Admin
Adison Parker


Nombre de messages : 59
Age : 29
Photo d\\\'identité : Adison au Starbucks. Iconlindsaylohanor4
Date d'inscription : 22/02/2009

Adison au Starbucks. Empty
MessageSujet: Re: Adison au Starbucks.   Adison au Starbucks. EmptyDim 8 Mar - 21:05

Qu'est ce qu'il a l'air sincène se beau gosse.. ^^ il prolonge le baiser en plus , alors que dire de plus ? je crois que je vais partir du starbucks pour aller je ne sais trop ou , parce que sa fait pas mal de temps que je suis la , enfin une heure mais bon .. Et puis j'ai qu'a d'aller voir mon chéri danser .Sa c'est une bonne idée Smile

_Je te crois.Bon moi je propose que tu me face voir un peu ce que tu sais faire en hiphop , Okay ? parce que là , le starbucks sa soule.

Je me leva pris mon sac , et mis de l'argent dans le petit truc vert qui servait de receuille argent on va dire , pour payer.Puis je pris sa main , et on sortit du starbucks .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adison au Starbucks. Empty
MessageSujet: Re: Adison au Starbucks.   Adison au Starbucks. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adison au Starbucks.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adison Link's
» Présentation Adison
» avec sa meilleure amie {{ Adison
» Un petit café avec sa best ! { Adison et Chad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californian-Eastwood :: *_LOS ANGELES :: {{ STARBUCKS-
Sauter vers: