Californian-Eastwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce bahut qui possede un grand secret a ne jamais révéler.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Chad / Paris dans leur Loft.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paris Nickolsen

Paris Nickolsen


Nombre de messages : 27
Photo d\\\'identité : Chad / Paris dans leur Loft. Iconashleytisdalehss3
Date d'inscription : 11/03/2009

Chad / Paris dans leur Loft. Empty
MessageSujet: Chad / Paris dans leur Loft.   Chad / Paris dans leur Loft. EmptyVen 13 Mar - 23:37

Paris rentra de cours,
Il etait Il etait 19h00,
Paris rentra dans le Loft avec de la joie au coeur,
Paris vit que Chad n'etait pas encorp rentré,

Paris posa sont sac sur le Bar.
Puis Paris rengas la vaiselle.

10 minutes étais passer.

-Bon je vais aller prendre un bon bain...

Paris allas prendre sont bain, elle sorti de la beignoire s'essuya et elle enffila sa nuisette.
1h00 etais passer, pendant que Paris était dans la salle de bains...
Quand Paris sortie de la salle de bain elle se dirigea vers les escalier puis elle decendie au ritchosser,
elle se dirigea dans la cuisine pour préparé une salade.
Puis elle mis la table.
Revenir en haut Aller en bas
CHAD WALTER

CHAD WALTER


Nombre de messages : 26
Age : 34
Photo d\\\'identité : Chad / Paris dans leur Loft. 22492710
Date d'inscription : 08/03/2009

Chad / Paris dans leur Loft. Empty
MessageSujet: Re: Chad / Paris dans leur Loft.   Chad / Paris dans leur Loft. EmptySam 14 Mar - 0:22

Chad venait de passer une longue journée remplis de cours. Il avait eu cours de chimie aujourd'hui, puis, deux heures d'éducation physique, épuisant mais Chad était un dur à cuire côté sport. Après avoir finis son cour d'éducation physique il s'en alla dans les vestiaires, il prit une douche, car il avait beaucoup transpiré. Il s'habilla, pris ses affaires et rentra au loft. Pendant le chemin il croisa plusieurs potes et discuta un peu avec, ce qui fit qu'il arriva plus tard que prévu au loft. Il était déjà 21h30 lorsqu'il franchit la porte. Il vit Paris en nuisette très sexy. Elle était en train de préparer une salade, elle était debout devant le plancher de travail. Apparemment elle n'avait pas remarquée que Chad était rentré. Il s'approcha sans faire de bruit derrière elle, puis lui déposa un léger baiser sur le cou.


_ : Salut ma chérie, dit -il.

Il la tenait par la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Nickolsen

Paris Nickolsen


Nombre de messages : 27
Photo d\\\'identité : Chad / Paris dans leur Loft. Iconashleytisdalehss3
Date d'inscription : 11/03/2009

Chad / Paris dans leur Loft. Empty
MessageSujet: Re: Chad / Paris dans leur Loft.   Chad / Paris dans leur Loft. EmptySam 14 Mar - 0:30

Paris étais entrain de préparer sa salade,
Avec la music à fond,
Quand tous un coup Chad la prena par la taille puis il l'embrassa dans le cou...
Paris se retourna et lui fit un calins et elle l'embrassa...
Paris lui dit:

-J'ai préparé une salade, sa te vas?
-Et puis j'ai loué un DVD, à moin que t'es envie de te coucher tôt?
Revenir en haut Aller en bas
CHAD WALTER

CHAD WALTER


Nombre de messages : 26
Age : 34
Photo d\\\'identité : Chad / Paris dans leur Loft. 22492710
Date d'inscription : 08/03/2009

Chad / Paris dans leur Loft. Empty
MessageSujet: Re: Chad / Paris dans leur Loft.   Chad / Paris dans leur Loft. EmptySam 14 Mar - 15:55

Chad compris pourquoi Paris ne l'avait pas entendu rentré, elle avait la musique à fond. Elle se retourna lui fit un calin et l'embrassa. Elle lui demanda si la salade lui allait.


_ Bien sûr, surtout si elle vient de toi Wink dit-il l'air charmeur.

Ensuite elle lui dit qu'elle avait loué un DVD, génial car Chad n'avait aucune envie d'aller se coucher! Même si cette journée fut très épuisante. Il prit le saladier et le déposa sur la table.


_ Cool! J'avais aucune envie d'aller me coucher.

Il prit la bouteille de coca qui était à l'intérieur du frigo, remplis les deux verres. Ils s'assirent tous les deux et commencèrent à manger. Il dégusta, comme d'habitude Paris cuisinait merveilleusement bien! Il adorait ses plats. Même si ce n'était qu'une simple salade, tout ce que touchait Paris devenait merveilleusement bon!


_ Mmh...Délicieux!
Revenir en haut Aller en bas
Paris Nickolsen

Paris Nickolsen


Nombre de messages : 27
Photo d\\\'identité : Chad / Paris dans leur Loft. Iconashleytisdalehss3
Date d'inscription : 11/03/2009

Chad / Paris dans leur Loft. Empty
MessageSujet: Re: Chad / Paris dans leur Loft.   Chad / Paris dans leur Loft. EmptySam 14 Mar - 22:54

Apré avoir embrassé Chad, Chad pris le saladier et le posa sur la table ensuite il nous servit un vers de coca,
Tous deux se metais à table....
Puis Chad disa "Mmh...Délicieux!"


- Merci mon cherie, sa me fais plaisir qu'on regarde un DVD ensemble,
je vais pouvoir m'allonger sur toi. Comme d'habitude, elle souria..

- Sinon sa c'est bien passer ta journé?

Tous deux continué de manger.
Revenir en haut Aller en bas
CHAD WALTER

CHAD WALTER


Nombre de messages : 26
Age : 34
Photo d\\\'identité : Chad / Paris dans leur Loft. 22492710
Date d'inscription : 08/03/2009

Chad / Paris dans leur Loft. Empty
MessageSujet: Re: Chad / Paris dans leur Loft.   Chad / Paris dans leur Loft. EmptyDim 15 Mar - 15:48

Ils mangeaient tous les deux. C'était vraiment bon. Paris était contente de regarder un film avec lui, elle pourrait alors s'allonger sur lui. Il finis de manger, puis il débarassa la table. Il fit la vaiselle et la rangea. Chad n'était pas du genre à ne rien foutre. Il s'occupait beaucoup des tâches ménagères. Il se dirigea en direction du canapé puis s'assit tout en parlant avec Paris.


_ Oui, oui ça c'est bien passé, j'ai eu beaucoup de sports comme d'hab' mais j'adore ça ! Smile

Paris venait le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Nickolsen

Paris Nickolsen


Nombre de messages : 27
Photo d\\\'identité : Chad / Paris dans leur Loft. Iconashleytisdalehss3
Date d'inscription : 11/03/2009

Chad / Paris dans leur Loft. Empty
MessageSujet: Re: Chad / Paris dans leur Loft.   Chad / Paris dans leur Loft. EmptyDim 15 Mar - 19:24

Tous deux continué de manger.
Aprés que Chad et Paris avait manger chad se leva de table, et la débarassa, puis il fit la vaisèlle et la rangea, En attendans que chad fasse la vaiselle et la ranger, Paris Alla vers le home cinéma, elle prix le DVD et le metta dans le lecteur..
En attendans le chargement elle alla chercher du soda dans le frigo, elle le prit et le metta sur la petite table du sallon avec les deux vers, tous deux continué de parler chad lui disa "Oui, oui ça c'est bien passé, j'ai eu beaucoup de sports comme d'hab' mais j'adore ça !"

-Sa ne mettonne pas de toi, avec un léger sourir..

Paris alla chercher une veste dans leur chambre, elle monta les escalier et elle alla dans la chambre elle prix une petite veste et elle déscendit et elle regoigna Chad qui etait sur le canapé entrin de mettre play sur la télécomande.
Elle s'asseya à coter de lui et elle lui fit un bisou sur la joue, puis elle s'allonga sur lui en posant sa tête sur ses genoue..
Revenir en haut Aller en bas
CHAD WALTER

CHAD WALTER


Nombre de messages : 26
Age : 34
Photo d\\\'identité : Chad / Paris dans leur Loft. 22492710
Date d'inscription : 08/03/2009

Chad / Paris dans leur Loft. Empty
MessageSujet: Re: Chad / Paris dans leur Loft.   Chad / Paris dans leur Loft. EmptyVen 20 Mar - 23:55

Paris mit le DVD. Elle prit du soda et le mit sur la petite table du salon. Chad en bu une gorgée. Paris n'était pas étonné de Chad, qu'il adorait le sport. Paris prit une veste, elle devait avoir un peu froid. Chad appuya sur play, pour mettre en marche le DVD. Elle lui fit un bisou sur la joue, puis elle s'alongea sur lui. Jérémy cachait quelque chose et il fallait qu'il le dise, il ne pouvait plus mentir comme ça...


_Paris je dois te dire quelque chose...

Il avait de la peine à le dire.


_J'ai couché avec Crystal et je l'aime, encore...

Il se sentait soulagé de l'avoir dit, mais il se sentait aussi mal qu'allait-elle lui répondre !?
Revenir en haut Aller en bas
Paris Nickolsen

Paris Nickolsen


Nombre de messages : 27
Photo d\\\'identité : Chad / Paris dans leur Loft. Iconashleytisdalehss3
Date d'inscription : 11/03/2009

Chad / Paris dans leur Loft. Empty
MessageSujet: Re: Chad / Paris dans leur Loft.   Chad / Paris dans leur Loft. EmptySam 21 Mar - 0:08

Paris et Chad etait tous deux sur le canapé, Paris etait allongé sur le canapé la tête sur les genoue de Chad, elle vit que Chad etait distand et qu'il cachait quelque chause....
Puis Chad lui dit qu'il vouler lui parlé, Le coeur de Chad se mit à battre très très vite, car hier elle reçus un sms d'une amie qui lui disait quelle avait vue Chad et Cristal s'embrasser.. quand elle avait lue se message elle crue qu'elle lui mantait.
Puis il lui dit "J'ai couché avec Crystal et je l'aime, encore..."
Puis Paris ne bouga pas plein de larmes couller de ses yeux puis elle dit:

- degage de chez moi!

Puis Paris monta les escalier et elle alla dans leurs chambre, elle ouvrit l'armoir elle prit toute les affaires de Chad et elle les balanca par la fenêtre, elle se dirigea dans la salle de bain et elle fit la même chause...
Revenir en haut Aller en bas
Adison Parker
Admin
Adison Parker


Nombre de messages : 59
Age : 29
Photo d\\\'identité : Chad / Paris dans leur Loft. Iconlindsaylohanor4
Date d'inscription : 22/02/2009

Chad / Paris dans leur Loft. Empty
MessageSujet: Adi & Ryan look la scène :)   Chad / Paris dans leur Loft. EmptySam 21 Mar - 0:16

On était tranuillement entrain de déjeuner moi et chad quand on vit Paris lancer des affares par la fenetre , Ryan se précipita vers la fenêtre . Moi je rangea vite fait la table et il me dit que c'était les affaires de Chad qu'elle lançait , on comprit que Chad avait surement avouer a Paris qu'il avai coucher avec Crystal . On oura la fenêtre et admirait le spectacle !

_Hey ! mort de rire , ça va comme tu veux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chad / Paris dans leur Loft. Empty
MessageSujet: Re: Chad / Paris dans leur Loft.   Chad / Paris dans leur Loft. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chad / Paris dans leur Loft.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES SPORTIFS ll FREE 8/8
» Chad Walter
» Chad Links
» Bibliothèque { Tatiana et Chad..
» Un jour de pluie... {{ Crystal et Chad.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californian-Eastwood :: *_LOS ANGELES :: { { LOGEMENT EXTERIEUR :: Loft de Chad & Paris-
Sauter vers: