Californian-Eastwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce bahut qui possede un grand secret a ne jamais révéler.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 $$ Shaney Cullen $$

Aller en bas 
AuteurMessage
shaney Cullen
Admin
shaney Cullen


Nombre de messages : 74
Age : 31
Photo d\\\'identité : $$ Shaney Cullen $$ Agic310
Date d'inscription : 22/02/2009

$$ Shaney Cullen $$ Empty
MessageSujet: $$ Shaney Cullen $$   $$ Shaney Cullen $$ EmptyMer 25 Fév - 3:40

1. Icons:

$$ Shaney Cullen $$ Agid610$$ Shaney Cullen $$ Agic310$$ Shaney Cullen $$ Agid210
$$ Shaney Cullen $$ Agie2zi3$$ Shaney Cullen $$ Agie9kt0$$ Shaney Cullen $$ Agia8rr5

2. Moi :

Nom: CULLEN
Prenom: Shaney
age, date de naissance et lieu de naissance : 19ans , 9 Avril 1989 à Los Angeles
groupe : Princesses
étude : Art dramatique et musicale

3. Mon histoire.

histoire : Shaney Cullen, née il y a de cela 19ans en un 9 Avril dans l'hopital de Los Angeles , est fille unique. Elle a grandit à Los Angeles ,son pére Robert Cullen est un docteur très respecter a L-A, sa mère Nikki Cullen est une styliste de grande rennomée. Elle a beaucoup voyagé depuis sa naissance et sa ville préférée est une petite ville du nom de Forks dans la Péninsule Olympique à Washington. Elle a toujours été accompagnée de ses trois meilleures amies jusqu'à l'université puis elles sont devenues les pires ennemies au monde car elles pensaient avoir tuer une de leur amie un soir alors qu'elles rentraient d'une fête aucune ne plaidait coupable donc elles s'accusèrent les unes les autres et ont décicées de ne plus être amies. Elle a un cousin Peter Cullen qui se trouve être dans le même bahut. Son petit copain se prénomme Edward Massen , et elle en ai follement amoureuse. Elle voudrait devenir une actrice/chanteuse et donc pour cela elle est étudiante en art dramatique et musicale. Elle a beau être riche, belle et intelligente elle n'est pas pour autant une peste, mais quand on la cherche on la trouve.

style vestimentaire et Apparence: Shaney est petite et très mince, elle a les cheveux brun long et les yeux de la même couleur. Elle a un visage ovale, de petites fossettes, les lèvres normales , un nez un peu pointu et des yeux en amandes. Elle n'a pas de style vestimentaire précis mais elle adore la mode, elle fait un mélange de plusieurs styles differents a chaque fois qu'elle s'habille et regarde si ses tenues sont bien "assemblées". La plupart du temps elle aime bien s'habiller chic avec de belle robe de soirée.

caractère : Elle a un caractère extravertie elle aime s'amuser mais depuis l'accident elle n'est plus aussi fan de boisson qui pourrait la faire faire des bétises. Elle est sociable et très aimable envers ceux qui le méritent, elle est rancuniere et parfois succeptible. En présence de Edward elle est un peu plus calme.

ami et amour: Pour Shaney l'amitié et l'amour compte plus que tout sauf quand on lui parle des 3 autres princesses il n'est plus questions d'amitié mais bien d'hostilité.
En amour elle a la chance d'avoir le magnifique Edward Massen dont elle est follement amoureuse. Elle est en bon terme avec plusieurs personnes dans l'unnif' mais avec certains c'est la guerre pour des raisons bien précise.

4. ce que j'ai différent des autres :

mon secret: un secret commun à c'est trois ex-BFF est le secret qu'elles 4 devront garder à vies si elles ne veulent pas avoir de problemes. Elles ont accidentellement tuer une amie en rentrant d'une fête alors qu'elles avaient trop bu.


5. mais en vrai je suis moi :

pseudo: Shaney
age : 16ans
comment etes vous arrivé sur ce forum ? Je suis la créatrice et l'admin de ce forum
comment trouvez vous le contexte ? Je le trouve génial c'est moi et les autres admins qui l'avons crée alors pourquoi je ne devrait pas l'aimer??
quelle est votre star ? Ashley Greene ( je l'adore)
votre niveau de hp : sa dépends /20
quand est ce que vous vous connecterez ? souvent/7
autre ? : je suis une grande fan de Twilight surtout de Robert Pattinson et Ashley Greene

code: OK
Revenir en haut Aller en bas
https://californian-eastwood.forumactif.org
 
$$ Shaney Cullen $$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Want a link with Shaney???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Californian-Eastwood :: *_ADMINISTRATION :: {{ WHO ARE YOU ? :: l l l-- HERE THEY ARE-
Sauter vers: